Votre dossier est caché

Que pouvez-vous faire si vous démarrez Venice et que vous constatez qu’un dossier ou un exercice a disparu de l’aperçu hiérarchique du menu principal?

Si un dossier ou exercice n’apparaît pas dans l’aperçu hiérarchique, il est probable que vous l’avez caché. Afin de résoudre le problème vous cliquez sur le bouton Venice et vous choisissez Aperçu. Cochez la case Cachés.

Si votre dossier ou exercice était caché, l’élément sera désormais présenté dans l’aperçu hiérarchique. Un élément caché peut être reconnu par l’icône transparente. Dans l’exemple ci-dessous, le fichier ACC2 est un fichier caché.

Si vous désirez que le dossier/exercice ne soit plus caché, cliquez droite sur le dossier/exercice dans l’aperçu hiérarchique et décochez Caché.

Si le problème n’est pas résolu, il est très probable que vous avez supprimé le dossier/l’exercice ou que des fichiers manquent. Dans ce cas, il est préférable de contacter votre revendeur Venice où le helpdesk de Venice.

Ce contenu a été publié dans Astuce, Interfaces/Technique, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.